My Major Company Label

My Major Company Label

My Major Company Label

Qui est le contributeur moyen de MyMajorCompany ?

La communauté de MyMajorCompany vit majoritairement en ville. Pour les contributeurs du site, l'aventure en groupe est au cœur du projet. My Major Company est numéro un des sites de financement participatif français. Avec des dizaines de millions d’euros récoltés auprès de près d'un demi-million de membres, MyMajorCompany est un leader du crowdfunding.

Une plateforme désormais accessible à tous les types de projets

En signant des partenariats en 2010 avec de grandes sociétés d'édition, MyMajorCompany a élargi son offre aux mondes du livre et de la BD. Les internautes ont déboursé 90 000 euros pour les projets de rénovation de monuments nationaux. La plateforme fait se côtoyer des aventuriers solidaires et des créateurs de startup qui escomptent tous concrétiser leurs projets. Alors qu'il était initialement spécialisé dans le crowfunding d'artistes interprètes, le site MyMajorCompany s’est ensuite ouvert à d’autres domaines.

Des partenaires très connus parmi lesquels Spotify, Dailymotion et AXA, accompagnent l'entreprise dans l'intensification de ses interventions auprès des créateurs. Permettre aux créateurs de concrétiser leur passion, c'est toujours le concept premier de la plateforme. Tout récemment, MyMajorCompany a lancé Tipeee. Ce site propose de parrainer des créateurs du web en leur laissant un "pourboire". MyMajorCompany Editions, la maison d’édition, et deux labels, 2100 Records et Beaucoup-Music, densifient encore les missions du groupe.

Des triomphes dans divers domaines

Dans la myriade de sociétés ayant été soutenues, on trouve Le Slip Français et la revue "Paulette". Présenté à Paris durant l'année 2012, le spectacle "Le Tartuffe" a vu le jour avec le concours des internautes, sous l'impulsion de MyMajorCompany. Parmi les réussites du site MyMajorCompany, on peut évoquer la startup Wistiki.

Sur MyMajorCompany, de nombreux créateurs présentent leur travail aux membres de la communauté. Plus qu'une simple major musicale, le label participatif est aussi un site de financement participatif. Des millions de rêves ont été réalisés grâce à des sites de financement collaboratif. Etre innovant ou vertueux fait partie des critères que chaque projet porté par les membres de MyMajorCompany doit respecter.

Grégoire est la découverte et le premier succès de MyMajorCompany. En 2009, c'est Grégoire, produit par MyMajorCompany, qui est en tête des ventes en France. Avec des hits comme "Ta Main" ou "Rue des étoiles", Grégoire est vite en tête des ventes.

Articles