Arthur à la TV / - yakadire.net

Arthur à la TV / Arthur Animateur

Arthur à la TV / Arthur Animateur

arthur (arthuralatele.com/) est un acteur éminent du milieu audiovisuel. De nombreuses émissions de télé-réalité ont rencontrés un franc succès grâce à lui. Parmi toutes ses activités, l'animateur, via sa compagnie AWPG, produit également des films comme "Les Tuches" ou "Cyprien". Parmi tous ses talents, Arthur arthur est comédien.On peut le voir dans "Supercondriaque", un film dans lequel il donne la réplique à l'un de ses amis, Dany Boon.

Dans la catégorie des cérémonies qu’Arthur présente régulièrement au moment d’événements spéciaux, il y a les fêtes de la musique. Pour ce qui est de découvrir des idées novatrices, l'animateur n'a de leçon à recevoir de personne. En 2015, « La grande soirée des parodies TV » prouve encore une fois son savoir faire. En bon spécialiste, Arthur voit tout. Il repère toujours une idée pertinente. Parmi les émissions de fin d'année qu'il anime, on peut citer : « Et vous faites quoi le 31 », « Les enfants du 31 ».

Arthur: les planches, une véritable vocation pour l'animateur

« Arthur à la Gaîté » durant l'année 2010, rebaptisé « Arthur en Tournée » ou « Arthur à la Cigale », ne sont autres que les dernières apparitions du comique sur scène. Le challenge de la scène, le showman le mentionne comme une lubie en sortant d'une représentation de Gad Elmaleh, suite à son 1er numéro impromptu devant le public de l’humoriste. Le show a toujours captivé le présentateur et les rapports qu’il a eus auprès des plus grands comiques français ont vraisemblablement conforté cette vocation.. Un spectacle comique « I Show », touchant au thème des technologies web, est créé en 2008, le premier succès d'Arthur sur scène.

Arthur a vu le jour au Maroc en 1966. L'année suivant sa naissance, les parents de l'animateur Michel et Olga s'installeront en France. Il est le compagnon, depuis 2012, de la chanteuse Mareva Galanter. Arthur est un adolescent tranquille, ce dernier décroche son Baccalauréat B avant d’entamer un cursus de droit. Il se marie avec Estelle Lefébure au début des années 2000. Ils divorceront quelques années plus tard.

Arthur fait ses débuts à la radio

À la fin du XXe siècle, Arthur passe sur Fun Radio pour présenter l'émission du matin. Lors de ses premiers pas sur RFM, on lui octroie le pseudonyme d'Arthur. Après un rapide passage sur Kiss FM, la star rejoint Skyrock durant l'année 1989, où il anime l’émission « Les zigotos du matin ».

En 1996, Arthur flirte sans cesse avec les records d’audimat sur TF1. Les 1ères émissions qui marchent de l'animateur sont lancées sur France 2, au cours de l'année 1994. Arthur coopère souvent avec TF1 sur des émissions exclusives ou des programmes inédits.

Articles

Partenaires